Conditions de consultation des pages suivantes

Les pages suivantes ne présentent que des OPC dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Certains de ces OPC peuvent également faire l'objet d'une commercialisation dans d'autres pays sous réserve de respecter les dispositions légales et réglementaires applicables. Dans tous les cas, les personnes qui sont soumises à des restrictions interdisant la publication ou l'accès aux informations contenues sur les pages suivantes, tels que les ressortissants des États-Unis, ne sont pas autorisées à y accéder.

La consultation des pages suivantes requiert l'acceptation de votre part des conditions exposées ci-après.

Les informations relatives aux OPC sont mises à disposition à titre d'information uniquement. Elles ne constituent en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil ou une offre d'achat ou de vente d'instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d'informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPC figurant dans leur prospectus.

Tout investissement dans les OPC mentionnés sur ce site ne doit se faire qu'après avoir préalablement consulté le prospectus de l'OPC concerné (et son Document d'Information Clé pour l'Investisseur si l'OPC concerné est soumis à la rédaction de ce document) et les documents réglementaires de reddition de compte disponibles (i.e. reportings prévus par la réglementation). Ces documents peuvent être obtenus soit à partir du présent site, soit directement auprès de TWENTY FIRST CAPITAL.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les chiffres cités sur les pages suivantes ont trait à des périodes écoulées. Les performances passées ne doivent pas être l'élément central de la décision d'investissement du souscripteur.

Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d'OPC présente des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l'évolution des marchés et l'investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l'investissement en parts ou actions d'OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d'être modifié.

Toute personne intéressée par un investissement dans l'un des OPC présentés sur ce site ou envisageant de recourir aux services d'investissement proposés par TWENTY FIRST CAPITAL est invitée à prendre attache auprès de conseils indépendants pour vérifier l'adéquation du produit ou du service visé avec les objectifs recherchés.

Toutes les informations présentées sur les pages suivantes sont issues de sources considérées comme fiables. Toutefois, TWENTY FIRST CAPITAL n'accepte aucune responsabilité en cas de perte directe ou indirecte découlant de l'utilisation par quiconque des informations y figurant.

TWENTY FIRST CAPITAL se réserve la possibilité de modifier les informations contenues sur ce site web de manière discrétionnaire et sans notification préalable

bandeau site



Votre profil ne permet pas l'affichage de cette part.