TWENTY FIRST CAPITAL, la société de gestion

Paris (siège social)

Twenty First Capital (TFC) a été créée en Août 2011 par Stanislas Bernard.

TFC fait partie des rares sociétés de gestion indépendantes à être « multi-assets » et « multi-expertises». Forte de son infrastructure « multi-spécialiste » et de son esprit entrepreneurial, la société vise à fédérer des talents afin de disposer d’une gamme de fonds spécialisés sur les principales classes d’actifs : actions, taux, crédit, commodities, alternatif, immobilier….

A fin décembre 2020, la société comptait 20 collaborateurs et avait plus de 2.7 milliards d’euros sous gestion.

Implantation

Luxembourg (succursale)

Notre aventure européenne a démarré en 2016 avec l’ouverture d’une succursale au Luxembourg de manière à pouvoir distribuer nos fonds en Europe.

Filiale et participation

KIPLINK FINANCE (filiale)

En juillet 2017 Twenty First Capital est devenu l’actionnaire majoritaire de Kiplink Finance à hauteur de 51%. Kiplink est une société de gestion spécialisée dans la gestion conseillée et sous mandat.

Le partenariat stratégique est né d’une vision partagée par Stanislas Bernard et Dorothée Marty, Présidente de Kiplink Finance, d’offrir à une clientèle privée, l’accès à des solutions ” best in class ” et complémentaires dans les domaines de la gestion privée et de la gestion d’actifs tout en conservant leur indépendance et leur esprit entrepreneurial.

Grâce à cette acquisition, Twenty First Capital gère plus de 1.5 milliard d’actifs consolidés.

Pour plus d’informations sur Kiplink Finance, veuillez consulter le site Internet : http://www.kiplink-finance.fr.